Ma Belle Maman_❤


Qui suis-je pour toi Belle Maman ?
Ton fils ? Non ton premier amant
Celui qui lutte, même en dormant
Pour te voir sourire à tout moment

Tu seras à jamais mon monument
Près de moi, tu me sers d'ornement
Et t'entendre me parler tendrement
Est le signe d'un amour qui ne ment

Pendant ces jours  d'allaitement
Je t'avoue, si je buvais lentement
C'était pour savourer ton calmant
Oui, Maman, tu es mon médicament.

#Bonne_Fête_maman_Eulalie
                                 #Ton_doudou_❤
                                 #Maitr'Eciss_❤
                                       #Mai, 2019
                       #Peinture: Birame Mbaye

Commentaires

  1. Merci bb je t'aime et que Dieu te garde près de moi longtemps 😍❤️💋💖💗💖💗💖💝💝💞💞💞

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés