Femme Afrique_❤

Digne créature féminine
Ton corps est tel une mine
Je le contemple jour et nuit
Sous le soleil, sous la pluie

Digne fille de la terre Noire
Ton regard est plus qu'une arme
Une force naturelle qui désarme
Pour preuve, lisons ton Histoire

Jette sur moi ce regard
Qu'il me transperce à fond
Qu'il joue sur moi, le son du balafon

Esquisse sur moi ton sourire
Qu'il fende, de mon âme, mes affres
Pour le marquer ensuite par ta balafre.
                                                                     #Eciss_Le_Maître 🔵🔴
#Sonnet_pour_une_Femme-Afrique.



Commentaires

  1. Wep je suis fan c'est trop izy, quand je lire vraiment se me rend fière de ce qu'on ai, et merciiiiii pour ces inspirations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami. C'est un plaisir d'entendre ce genre de commentaire.

      Supprimer
    2. De rien, tout le plaisir est pour nous les lecteurs, que Dieu t'assiste et te rend plus grand et plus sage encore pour gratifier de tes belle œuvres chaque année, tu est un model pour nous et tu le resteras à tous jamais.

      Supprimer
    3. J'espère que Dieu entendra tes propos. On travail nuit et jour pour se perfectionner.
      Puis je avoir votre nom ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés