Fantagbai

Chérie coco, laisse moi zié tes mouvements
Ton décalement gnagami tout mon esprit
Wallay, on dirait tu es devenu mon gris gris
Yai trop honte de toi, pas mes gbaéments

Parmi mes mousso djazz de tous les ghettos
C'est toi la plus djidji, la go stiké, trop zota
Tu as de vrais wés hein, pkata comme Alissar
Si je suis pas fan, yaka devenir alocco chaud

Laisse moi ton joli numbar je vais te call
Les go souaés la, je vais les mettre sur cal
Je vais bien te gérer, tu seras ma Rihanna
Yêrê yêrê, la plus réelle de toutes les nanas

La moi un petit becoli ce soir la Fantagbai
Quand je dis je suis fan la hein c'est la gbai
Coco, regarde comment je suis devenu zoo
Wallay, ce soir la on se bombe devant le zoo.

#Maitr'Eciss_Nouchi ❤
#Challenge_Nouchi_Poésie

Commentaires

Articles les plus consultés